Speedo

Speedo est une marque australienne
Fondée en 1914 par Alexander MacRae, un jeune écossais immigré en Australie en 1910. L'entreprise, localisée à Bondi Beach, à Sydney à tout d'abord fabriqué des sous-vêtements.
Elle est désormais l'un des plus grands vendeurs de maillots de bain et de combinaisons de natation au monde.
Speedo équipe les nageurs les plus performants au monde : Mickael Phelps, Fabien Gilot, Camille Muffat, Jérémy Stravius, David Smétanine...
Aux Jeux Olympiques de Pékin, Michael Phelps, remporte 8 médailles d’or à Pékin et bat 7 Records du Monde pour devenir le plus titré sur une seule édition. Ces jeux auront été un succès sans précédent pour Speedo et la LZR Racer avec 92% de toutes les médailles remportées par des nageurs portant cette combinaison.
En 2010, nouveau siège social à Nottingham (UK) : Speedo International s'installe dans son nouveau bâtiment "Speedo House" regroupant toutes les valeurs de la marque : performance, design, innovation, respect de l'environnement et son fameux héritage australien.
Aujourd’hui, Sppedo est incontestablement le leader mondial de la natation sportive et du maillot de bain. La marque d’origine australienne est actuellement présente dans 183 pays.